Association à but non lucratif (loi 1901), La Treille a pour but de (re)créer du lien social à Burie :

- en facilitant les rencontres et échanges entre habitants (café associatif, troc, jeux de société...)

- en accompagnant les parents et enfants au quotidien (rencontres familiales, ateliers créatifs, garderie...)

- en aidant les particuliers dans leurs démarches administratives (recherche d'emploi, rédaction, prises de RDV...)

- en épaulant les entrepreneurs dans leurs projets (communication on line, campagnes emailing, secrétariat, montage de dossier...)

La Treille est de plus engagée contre toute violence faite aux enfants : représentant en Charente et Charente-Maritime de l'OVEO, elle accueille, informe et accompagne les parents et professionnels dans l'établissement d'une relation adulte-enfant respectueuse et confiante.

La Treille est une association reconnue d'intérêt général :

vos dons vous donnent droit à des réductions d'impôt !

Retrouvez le détail de toutes nos actions sur notre site internet : www.latreilledeburie.jimdo.com !

Adresse : 48, avenue de la République, 17770 Burie

Téléphone : 06-51-80-29-21

Contact mail : latreilledeburie@gmail.com

Page Facebook : www.facebook.com/latreilledeburie

Retrouvez nos dernières actualités ci-dessous :

Comme chaque année, La Treille met à disposition son service de Garderie pour les prochaines vacances de Noël ! Y sont proposées des activités ludiques et créatives basées sur les principes de la pédagogie Montessori.

Nous sommes à votre disposition pour toute information, les inscriptions doivent être finalisées au plus tard le samedi 10 décembre 2016

A bientôt à La Treille !

Bonjour à tous !

Les Ateliers du Mercredi reprennent dès la semaine prochaine avec la réalisation du calendrier de l'avent 2016 !
La Treille accueillera adultes et enfants (dès 6 ans) mercredi 16 novembre, de 14h à 16h : merci de réserver vos places la veille au plus tard  :)

Attention cette année La Treille fait le pont, et sera fermée du vendredi 11 au lundi 14 novembre inclus : vous pouvez vous incrire par téléphone, sms, mail ou message avant la date limite indiquée :)

Pour un calendrier - Tarif adhérent : 6€ / Tarif visiteur : 9€

PS : en photo la réalisation de l'année dernière, le thème de cette année sera forestier !

Journée Portes Ouvertes 2016

samedi 1er octobre !

De 10h à 16h non-stop,

La Treille vous reçoit

et vous présente ses activités :

au programme animations, tombola

et gourmandises  !

Profitez de votre visite pour vous inscrire gratuitement dans le fichier de la Trokerie !

Profitez de l'espace lecture et jeux de société !

Venez découvrir notre matériel Montessori

et nos kits créatifs !